Accueil LUMINEUSES Lumineuses, coupe de France, crise de foi à Bruges
Lumineuses, coupe de France, crise de foi à Bruges Imprimer Envoyer
Écrit par Marco   
Dimanche, 04 Novembre 2018 09:06

Equipe Marie-P, Pouss, Alix, Pépito, Pap, Laurianne, Clara, Ali, July, Marie, Mamath, Marine

2 petits tours et puis s'en vont. Cette année encore, direction l'Aquitaine pour ce second tour de coupe de France. Après Libourne en 2017, cette saison avec une division de plus, Bruges 33 au menu. La partie a été à sens unique avec une lourde défaite au final. Pas tant dans l'écart mais dans le nombre de buts marqués. C'est le plus famélique depuis 3 ans. Défaite 8 à 28. Soit on lâche soit on relève la tête et on remet le bleu de chauffe. Que retenir ? Bilan personnel à faire sur ce qui a été réussi et raté sur le plan offensif et sur plan défensif, que faut il faire pour faire mieux la prochaine fois ?

Il n'y a pas de performance collective sans performances individuelles. Les réponses doivent être vite trouvées de manière à être prêtes physiquement et mentalement le 17 novembre prochain pour la reprise du championnat en déplacement à Niort. Même si on sort très déçu ce soir, il ne faut pas se perdre et se tromper d'objectif. Le Championnat reste notre priorité.

Il reste 13 jours et 4 séances d'entrainement pour concrétiser. L'Aquitaine reste un monde à part pour nous, Bruges, haut de tableau dans l'autre poule ne bataille pas au même niveau que nous dans l'intensité et la vitesse. Nous en avons la confirmation. Par contre, de cette défaite il y a des motifs de satisfaction par séquence et on peut en tirer des enseignements qui nous serviront à être encore meilleures pour la suite.

Merci aux gars d'être venus nous encourager après leur match.